Fortes chaleurs en Charente-Maritime : adaptons les bons gestes
22
06
06

Fortes chaleurs en Charente-Maritime : adaptons les bons gestes
22 Jun 2026
![]()
La période ensoleillée et les fortes chaleurs fragilisent les ressources d’eau potable en Charente-Maritime, avant même le début de la saison touristique. Dès maintenant, quelques bonnes pratiques dans nos usages du quotidien peuvent permettre d’importantes économies d’eau et de prévenir d’éventuelles restrictions.
Plus d'informations :
Passeports / CNI
Démarches
Agenda
Urbanisme
Actes administratifs