Actualités

Fortes chaleurs en Charente-Maritime : adaptons les bons gestes ​

22
06
​ Fortes chaleurs en Charente-Maritime : adaptons les bons gestes ​
22 Jun 2026

📣☀️ La période ensoleillée et les fortes chaleurs fragilisent les ressources d’eau potable en Charente-Maritime, avant même le début de la saison touristique. Dès maintenant, quelques bonnes pratiques dans nos usages du quotidien peuvent permettre d’importantes économies d’eau et de prévenir d’éventuelles restrictions.

✅️ Plus d'informations :

https://www.eau17.fr/actualites/fortes-chaleurs-adaptons-les-bons-gestes?utm_source=brevo&utm_medium=email&utm_campaign=Priode%20caniculaire