Actualités

null Piscine Municipale - Pass Sanitaire

21
07
Piscine Municipale - Pass Sanitaire
Piscine Municipale - Pass Sanitaire
21 juil. 2021

En raison des nouvelles dispositions liées au contexte sanitaire mise en application à partir de ce jour, il est obligatoire de présenter un pass sanitaire à l'entrée de la piscine municipale.

Pour les adultes présentation d'un certificat de vaccinnation complet ou un test négatif datant de moins de 48h ( PCR ou antigénique) ou un certificat de rétablissement  de  la COVID 19 et une pièce d'identité.

Pour les enfants de moins de moins de 12 ans aucun document à fournir.

Le « pass » est exigé à compter de 12 ans. Il s’agit pour les enfants d’avoir une preuve de test négatif (RT-PCR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée) ou une preuve de rétablissement. Avec l’ouverture de la vaccination à compter de mi-juin pour les enfants de 12 à 18 ans, le « pass » peut aussi être un schéma vaccinal complet. Pour tenir compte de la situation spécifique de certaines catégories de personnes, l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour : Les jeunes de 12 à 17 ans. La raison en est que la vaccination n’ayant été ouverte, pour cette catégorie d’âge, qu’au mois de juin, des millions de jeunes auraient été contraints d’effectuer des tests à répétition pour toutes leurs activités estivales, à partir du 21 juillet. Cet aménagement permettra, d’ici au 30 août, aux 12-17 ans d’être vaccinés.

Nouveaux commerçants