À la une

null Nouveau service "Paiement de Proximité"
20
05
20 mai 2020

La Direction Générale des Finances Publiques teste en Charente-Maritime le "Paiement de Proximité" chez les buralistes. A Cozes le Bureau de Tabac est agréé, donc il sera possible de payer en espèces (dans la limite de 300 €), vos impôts, amandes, factures de cantine, SIVOM... Comment cela fonctionne :
1- il faudra scanner le QR code qui sera sur l'avis de sommes à payer.
2 - vous rendre au bureau de tabac agréé avec votre facture, la scanner et payer en toute sécurité.

Ceci est une option supplémentaire de paiement, le service Tipi paiement en ligne (CB ou prélèvement unique) ou paiement par téléphone auprès de la Trésorerie de Cozes par Carte bancaire au 05.46.90.81.11 sont toujours possible.

Bienvenue à Cozes

Nous souhaitons à travers cette nouvelle présentation simple et pratique, vous apporter toutes les informations concernant notre territoire, celles nécessaires à la vie quotidienne ainsi que celles concernant les démarches administratives 

Pôle d'attraction incontournable de l'espace rural du pays Royannais, doté d'un riche patrimoine, proche de l'estuaire de la Gironde et des plages, notre coin de Saintonge  doté de nombreux services et commerces de proximité saura vous séduire.

Labellisé station verte de vacances, Cozes vous souhaite la bienvenue, que ce soit pour une simple visite virtuelle, un séjour de détente ou pour en faire votre lieu de vie.

Cozes un jour, Cozes toujours !

Daniel HILLAIRET

Maire de COZES