À la une

null Mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19
16
03
Mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19
Fermeture exceptionnelle des établissements recevant du public (Logis de Sorlut, salles de réunions, Gymnases
16 mars 2020

Conformément à l'arrêté du 14 mars 2020 complété par l'arrêté du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Le Logis de Sorlut, les gymnases, les salles de réunions du Jardin Public, le SIVOM, la Bibliothèque, les écoles sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre, portant annulation de toutes les manifestations (cinéma, sports, réunions....).

 

De plus l'accueil du CCAS est fermé au public mais il reste joignable par téléphone au 05.46.90.96.72

 

Nous comptons sur votre vigilance et votre bienveillance. Merci de respecter les consignes. Ces mesures sont susceptibles d'évoluer.

Pour plus de renseignements : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Bienvenue à Cozes

Nous souhaitons à travers cette nouvelle présentation simple et pratique, vous apporter toutes les informations concernant notre territoire, celles nécessaires à la vie quotidienne ainsi que celles concernant les démarches administratives 

Pôle d'attraction incontournable de l'espace rural du pays Royannais, doté d'un riche patrimoine, proche de l'estuaire de la Gironde et des plages, notre coin de Saintonge  doté de nombreux services et commerces de proximité saura vous séduire.

Labellisé station verte de vacances, Cozes vous souhaite la bienvenue, que ce soit pour une simple visite virtuelle, un séjour de détente ou pour en faire votre lieu de vie.

Cozes un jour, Cozes toujours !

Daniel HILLAIRET

Maire de COZES