En raison de l'épidémie de Covid-19 et conformément aux directives , le service cartes d'identités et passeports sera ouvert le lundi, le mardi et le mercredi sur rendez-vous uniquement pour venir déposer votre demande. 

Concernant les retraits ils s'effectueront sur rendez-vous le jeudi et le vendredi (prise de rendez-vous obligatoire au 05.46.90.90.97).

La date limite de retrait de votre pièce d'identité était de 3 mois auparavant elle a été prolongée au 11 août 2020. Cela concerne uniquement les personnes ayant reçu un sms avant le confinement.

 

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir impérativement pour votre rendez-vous.

Le délai de fabrication est de 2 mois environ après le rendez-vous.

 

Le retrait des pièces d'identité s'effectue personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 et de 14h30 à 17h15 SANS RENDEZ-VOUS.